L’Embarras du choix. C’est le titre de la pièce proposée le 11 novembre à 20 h 30 à la Ferme du Manet, à Montigny-le-Bretonneux. Une comédie interactive de et avec Sébastien Azzopardi, où le public est pleinement acteur de ce qui va se dérouler.

« Le jour de ses 35 ans, Max se rend compte qu’il est passé à côté de sa vie. Paralysé à l’idée de faire le mauvais choix, il décide de demander conseil auprès de ses amis : le public. C’est vous qui allez choisir la suite de l’histoire », indique le synopsis. Ainsi, le public pourra se retrouver interpellé et être amené à décider de faits et gestes du personnage principal, comme lorsque Max demande à certains spectateurs des conseils sur la manière dont il doit s’habiller. « Le vieux cuir hard rock ou la veste en velours simple ? », questionne-t-il dans un extrait diffusé sur le teaser de la pièce.

Après Dernier coup de ciseaux, Molière de la meilleure comédie en 2014, Sébastien Azzopardi signe donc une nouvelle pièce interactive, écrite avec son ami d’enfance Sacha Danino et nommée aux Molières en 2022. Et le public devrait une nouvelle fois laisser éclater quelques rires. La pièce dure 1 h 35, les tarifs des places vont de 22,70 à 33,80 euros, réservations via billetterie.montigny78.fr.

CREDIT PHOTO : DR