Obscure tentative d’agression sexuelle

Alors qu’il suivait deux femmes se promenant au bois le 23 mai aux Clayes-sous-Bois, il a décidé d’en suivre une autre avant de revenir sur les deux premières. Une enquête est ouverte.

Un homme, âgé de 30 ans, a été placé en garde à vue, puis relâché faute de qualification pénale, le 23 mai, aux Clayes-sous-Bois. Une enquête a néanmoins été ouverte, selon une source policière. L’homme est soupçonné d’une tentative d’agression sexuelle.

Ce jour-là, il aurait suivi à pied deux joggeuses de 25 et 21 ans dans la forêt, « à distance proche », raconte une source proche de l’enquête. Puis, il se serait soudainement mis à en suivre une autre, croisée au même moment, en courant. Peu de temps après, il est revenu sur ses pas pour suivre les deux premières. « On ne sait pas ce qui s’est passé avec la joggeuse seule », note cette même source.

De nouveau suivies, les deux femmes ont alors pris peur et se sont réfugiées chez une dame qu’elles ont croisée dans le bois. Une fois la police mise au fait, elle a interpellé le jeune homme.