C’est une bonne nouvelle pour le centre One Nation Paris Outlet. La nouvelle enquête Ecostra « réalisée en collaboration avec Magdus » permet au centre outlet, installé aux Clayes-sous-Bois, de décrocher la première place du classement parmi les centres français et la quatrième place parmi les centres européens. Cette enquête « a recueilli les classements de 120 marques exploitant 1 162 magasins dans les 150 outlet européens », précise le communiqué de presse de One Nation.

« Ce classement récompense la performance exceptionnelle du centre, qui a enregistré la plus forte croissance des outlets en France en 2021 et une hausse de fréquentation de 28,40 % par rapport à 2019, à jours d’ouverture comparables, insiste le communiqué de presse. La très forte hausse de la fréquentation a permis au centre d’accueillir 11,54 % de clients supplémentaires par rapport à 2019 malgré les deux mois de fermeture imposés par la crise sanitaire ». Le centre One Nation Paris Outlet accueille désormais « 98 magasins proposant près de 400 marques premium françaises et internationales ».

CREDIT PHOTO : ARCHIVES