Des vaccinations pendant les matchs de l’Euro

Pour la retransmission de la demie-finale du 6 juillet, et de la finale du 11 juillet, un centre de vaccination va être installé au gymnase Guimier.

Se faire vacciner en allant regarder les phases finales de l’Euro de football. Cela sera possible à Trappes les mardi 6 et dimanche 11 juillet, de 18 h à 21 h, dans la fan zone. « Mardi et dimanche prochain, la fan zone de Trappes accueillera un centre de vaccination, annonce la page Facebook de la Ville de Trappes. En partenariat avec l’Agence régionale de santé (ARS), nous vous proposons de vous faire vacciner gratuitement et sans rendez-vous. »

Le centre de vaccination prendra place au gymnase Guimier, situé au 57, rue de Montfort. Ce seront des premières ou deuxièmes doses de Pfizer qui seront injectées. La vaccination est ouverte à partir de 12 ans. Pour les jeunes âgés de 12 à 15 ans, il est nécessaire qu’au moins un parent soit présent, avec l’autorisation du second parent. L’autorisation parentale suffit pour les 16-17 ans. Il est nécessaire d’apporter sa carte vitale.