Son ADN a été retrouvé sur un bout de scotch dans un appartement aux Clayes-sous-Bois. Cette preuve aurait pu l’envoyer en prison pour détention de résine de cannabis en grosse quantité. Cet homme de 24 ans a été relaxé le 7 janvier au tribunal correctionnel de Versailles. Un kilo de cannabis avait été retrouvé en novembre 2018 dans un appartement aux Clayes-sous-Bois. L’homme était soupçonné d’en être le propriétaire, selon Le Parisien.
En effet, son empreinte génétique a été retrouvée sur un morceau de ruban adhésif marron, lorsque la drogue a été saisie, avec également une cagoule. Sachant que le suspect avait déjà été condamné à cinq reprises, dont deux fois pour trafic de stupéfiants, comme le révèle Le Parisien.
Mais le jeune homme a déclaré être innocent et n’avoir jamais vu la drogue. Selon les propos rapportés par Le Parisien, il a avoué qu’il consommait du cannabis mais qu’il n’en a jamais possédé en grosse quantité. Dans cette affaire, huit autres profils génétiques non identifiés ont été retrouvés sur la drogue, la cagoule et le ruban adhésif. Ce qui pourrait avoir penché en la faveur du suspect au moment du verdict.