Une jeune fille violemment agressée à la gare de La Verrière. Les policiers ont été alertés, aux alentours de 18 h 30 mercredi 9 janvier, de la survenance d’une agression sexuelle sur la passerelle menant à la gare de La Verrière. « Un homme inconnu a suivi une jeune femme avant de l’approcher par derrière, et de lui placer une arme tranchante sur la gorge, explique une source proche de l’enquête. Il lui a ensuite infligé des attouchement sexuels. »

L’agresseur aurait par la suite tenté de traîner sa victime dans un bosquet non loin de la RN 10, pour être plus tranquille. « La jeune femme s’est débattue et elle a pu s’enfuir, raconte la source policière. Elle a contacté la police, qui est venue à sa rencontre un peu plus loin. » L’agresseur s’était évanoui dans la nature quand les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux de l’agression.

Les policiers ont pu constater la marque laissée sur le cou de sa victime par la lame de couteau. Les vêtements de la jeune femme ont été recueillis pour y prélever d’éventuelles traces suspectes. Une enquête est menée par les enquêteurs d’élancourt sur la base des éléments qui ont pu être fournis par la victime.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION