Mise en examen après avoir aidé un violeur présumé

Une femme a été mise en examen pour avoir couvert la fuite d’un homme suspecté d’avoir commis un viol quelques instants avant au foyer Adoma.

Une femme de 39 ans a été mise en examen, lundi 31 janvier à Versailles, après avoir aidé un violeur présumé à prendre la fuite. Les faits se sont déroulés durant la nuit de samedi 29 à dimanche 30 décembre. Ce soir-là, une jeune femme de 28 ans, résidente au foyer Adoma de Montigny, passe la soirée dans la pièce de vie au rez-de-chaussée, selon une source proche du dossier. Aux alentours de 2 h du matin, elle monte dans sa chambre. C’est alors qu’un homme entre avec elle avant de verrouiller la porte et d’abuser d’elle.

Suite à cela, l’homme se serait enfui pour aller se réfugier dans la chambre d’une autre femme résidant au foyer, qui a accepté de couvrir sa fuite. A leur arrivée sur les lieux, les policiers ont procédé à l’arrestation de la jeune femme, qui a accepté de couvrir le présumé violeur, ainsi qu’à celle d’un homme suspect qui se trouvait dans sa chambre. La victime a cependant nié qu’il s’agissait de son agresseur, et le suspect a été relâché. Les enquêteurs du commissariat de Trappes recherchent aujourd’hui activement l’auteur présumé du viol.