Ils jetaient des paquets dans l’enceinte de la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy

Trois jeunes hommes, âgés de 17 et 18 ans, lançaient des paquets par-dessus l’enceinte de la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy quand des policiers ont mis fin à leur petit manège.

Trois individus âgés de 17 et 18 ans, ont été arrêtés le 24 février, pour avoir lancé des paquets à l’intérieur de la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy. « Les policiers de la Bac (Brigade anti-criminalité) en patrouille à Bois-d’Arcy ont interpellé trois jeunes hommes, le vendredi 24 février, a-t-on appris samedi 25 février 2023 de sources policières », indique 78actu.

Aux alentours de 16 heures, les trois individus étaient en train de lancer des paquets au-dessus de l’enceinte de la prison de Bois-d’Arcy.

Un policier blessé lors des interpellations

Lorsqu’ils aperçoivent des policiers, ils tentent de prendre la fuite à pied, sans succès. Rapidement rattrapés par les forces de l’ordre, les trois jeunes hommes, qui résident dans la commune de Mantes-la-Jolie, sont arrêtés puis placés en garde à vue. « Reste à savoir ce que contenaient les paquets : drogue ? Téléphones portables ?, etc. L’enquête doit permettre de le dire », poursuit 78actu.

Durant les interpellations, un policier s’est blessé à la cheville. Il a dû être transporté par les pompiers à la clinique des Franciscaines qui se trouve à Versailles.