Un rodéo moto sur la RN10 un dimanche en plein après-midi

Quatre hommes ont bloqué la RN10 à une heure de grande affluence le dimanche 16 octobre pour s’adonner à un rodéo moto. Les forces de l’ordre ont arrêté un des quatre hommes qui a été placé en garde à vue, sa moto a été saisie.

La RN10 a été le circuit de quatre hommes qui ont bloqué une partie de l’axe routier très fréquenté pour s’adonner à faire des roues arrière sur des motos cross.

Cela s’est passé le dimanche 16 octobre, à 16 h 30, une heure où le trafic routier est très dense, car beaucoup de gens rentrent de week-end en empruntant cette voie. À un moment donné, un des quatre motards s’est carrément mis en travers de la route pour arrêter les voitures et laisser le temps à ses comparses de faire différentes figures sur leurs deux-roues en commettant de nombreuses infractions au Code de la route.

Durant leur vadrouille, les quatre hommes ont été suivis pendant une dizaine de minutes par des effectifs de la BAC (Brigade anti-criminalité) ainsi que des policiers d’Élancourt.

Sa moto a été saisie

Les forces de l’ordre ont intercepté et interpellé celui qui avait bloqué la route. L’homme de 29 ans a été placé en garde à vue pour rodéo moto en réunion. Sa moto a été saisie.