Le samedi 21 mai, entre 17 h 30 et 19 h, s’est tenue l’inauguration de la réhabilitation de deux terrains de tennis couverts du complexe Jacques Monquaut. Le maire de Trappes, Ali Rabeh (Génération.s), les membres du conseil municipal et l’association Tennis Passing Shot, ont également inauguré le nouveau club-house (un lieu de convivialité où les membres d’un club sportif se retrouvent pour se restaurer, se désaltérer et discuter, Ndlr) au sein du complexe sportif.

Accompagner le haut niveau

« Auparavant, il y avait seulement deux courts de tennis en extérieur pour accueillir les clubs et les joueurs, c’était peu. Désormais, le bâtiment abrite trois courts de tennis et un nouveau club-house avec des locaux pour installer un bureau de secrétariat », précise la Ville.

« Une nouvelle étape pour la Ville active et sportive qui souhaite développer des installations de qualité afin d’accompagner les pratiques au plus haut niveau et lutter contre l’exclusion par le sport. De quoi créer les vocations ! », indique le site internet de la commune.

CREDIT PHOTO : DR