Régional : Trappes atomise l’ES Parisienne, Maurepas renoue avec la victoire

On jouait dans les championnats régionaux le 21 novembre. Les Trappistes ont anéanti l’ES Parisienne (6-1) en R2, et les Maurepasiens se sont imposés face à la réserve de Versailles (2-0).

Le début de saison compliqué en championnat serait-il déjà loin ? Trappes s’est imposé, et de quelle manière, le dimanche 21 novembre en pulvérisant l’ES Parisienne, pourtant 2e au classement, sur un score de tennis (6-1), à domicile lors de la 6e journée de R2. Après un début de parcours en championnat marqué par deux défaites de rang, les hommes d’Hicham Zerhdy enchaînent désormais une troisième victoire de suite et remontent à la 4e place de leur poule, à six points de la 1re place synonyme de montée, mais avec un match en moins. Prochain match dès ce dimanche 28 novembre avec la réception d’Ozoir.

Maurepas invaincu et 2e

Le même jour, en R3, Maurepas s’est imposé face à la réserve de Versailles (2-0) et retrouve le chemin du succès après une série de deux nuls consécutifs. Les Maurepasiens sont invaincus après six journées, et pointent à la 2e place de leur poule – synonyme pour l’instant de promotion en R2 – avec quatre victoires et deux nuls.
Prochain rendez-vous le 5 décembre à Étampes.