Après avoir menacé de se jeter du premier étage, il se réfugie sur le toit

Un homme schizophrène, en rupture avec son traitement, a voulu sauter du premier étage de sa chambre le 27 octobre, à Plaisir. Mais en voyant arriver la police, il s’est réfugié sur le toit d’une maison.

Il est atteint de schizophrénie et avait arrêté son traitement. À la vue des ambulanciers, un homme âgé de 32 ans a menacé de sauter du premier étage, après s’être enfermé dans sa chambre à 8 h du matin, le 27 octobre à Plaisir.

À l’arrivée des forces de l’ordre, il est même allé plus loin en sautant de l’étage après avoir dégondé, puis jeté la fenêtre sur l’équipage. Connu des forces de police, selon 78actu, l’homme s’est ensuite réfugié sur le toit d’une maison, d’une hauteur de trois mètres. Pendant une heure, le Samu et les pompiers ont tenté de le raisonner pour le faire descendre. L’homme a finalement cédé, mais il ne s’est pas laissé faire. Il aurait même été violent envers les équipages qui ont dû faire usage d’un pistolet à impulsion électrique. Une fois maîtrisé, il a été emmené aux urgences psychiatriques.