Un jaloux maladif condamné pour avoir violenté sa petite amie

Un homme a écopé de 15 mois de prison avec sursis le 15 juin, pour avoir frappé sa compagne. Rencontré sur adopteunmec.com à Montigny-le-Bretonneux, l’accusé était profondément jaloux.

15 mois de sursis et une obligation de soins doublés d’une interdiction totale de contact. C’est la peine qu’encourt un homme âgé de 25 ans, après avoir violenté pendant plusieurs mois sa compagne à Montigny-le-Bretonneux. Évitant de justesse la prison ferme, il a été identifié comme jaloux maladif, selon 78actu. Il surveillait sa petite amie dans ses moindres faits et gestes au point de devenir violent.

Leur histoire a commencé il y a un an sur le site de rencontre adopteunmec.com. Le 11 mars, il est rentré en contact avec la victime. Rapidement, il s’est installé chez elle à Montigny-le-Bretonneux. Le confinement sera annoncé dans la foulée.

C’est à partir de là que sa jalousie maladive a commencé à s’exprimer. Selon 78actu, tous les soirs il a fouillé son portable. Il l’a interrogée sur ses ex. Il finira par imposer une lecture quotidienne de ses SMS. Il vérifiera ses trajets sur Waze et consultera ses réseaux sociaux.

Puis, il a fini par être violent, en la giflant, en la frappant à la tête, dans le ventre, énumère le site d’actualités yvelinois. Elle déposera plainte le 11 mai 2020 et le médecin diagnostiquera un traumatisme crânien. Et ce n’est pas la première fois que l’homme agissait comme cela. Une plainte avait déjà été déposée pour les mêmes faits.