Deux soirées musicales en plein air à la Batterie vendredi et samedi

Les 11 et 12 juin, à 19 h 30, le restaurant de la Batterie accueillera chaque soir trois concerts différents et des styles tels que le metal, le rock, le funk, le blues, la soul ou l’electro seront à l’honneur.

Le 11 juin, trois groupes yvelinois et autant d’univers différents se succéderont lors de prestations en plein air, devant le restaurant de la Batterie.

D’abord, le metal, avec Revolve, groupe fréquentant les studios de La Batterie, et essentiellement inspiré du rock et du métal progressif. Puis, place au rock avec The Mocking Roosters, pour une « aventure musicale haute en couleurs », décrit la Batterie. Enfin, le groupe Non peut-être. Non peut-être, mais oui bien sûr qu’ils seront à la Batterie ce vendredi, et proposeront « un subtile mélange de pop, rock, funk, blues, vous transportant de l’univers des Stones à celui de Lynyrd Skynyrd en passant par Lou Reed, Eric Clapton, Oasis, Tina Turner, Lenny Kravitz, Joe Jackson, Wilson Pickett, Patti Smith,… », détaille le site guyancourtois. Le 12 juin, ce sont toujours trois concerts différents qui sont programmés. D’abord, le duo Majeur, dans un style funk, soul et électro.

Puis, Sarah Jad, rockeuse à la voix puissante récemment accueillie en résidence à la Batterie. Sans oublier Hame-Rek, groupe influencé par le hip-hop et le rock et metal des années 90. Ces concerts commencent à 19 h 30, sont assis, l’entrée est libre et gratuite dans la limite des places disponibles. Renseignements au 01 39 30 45 90.