Le 19 mai, c’est enfin la réouverture des équipements culturels après presque sept mois de fermeture liée à la crise sanitaire. Pour l’occasion, certains lieux marquent le coup. C’est le cas de la Batterie, à Guyancourt. Cette dernière organise un concert surprise, le 19 mai donc, dans son auditorium, à 19 h.
« Venez fêter la réouverture des lieux culturels lors d’une soirée exceptionnelle à l’auditorium de la Batterie avec une programmation surprise, concert, danse, théâtre et conte », peut-on lire sur le site internet de l’un des endroits phares de la culture à Saint-
Quentin-en-Yvelines. À noter également que, dès 17 h, il sera possible de venir profiter de l’happy hour sur la terrasse du restaurant de la Batterie.
Nul doute que le public, lassé par ces confinements, reconfinements et autres couvre-feu -e qui passera ce jour-là de 19 h à 21 h – devrait venir nombreux. D’ailleurs, la Batterie conseille fortement de réserver, à l’adresse labatterie@ville-guyancourt.fr ou au 01 39 30 45 90, le nombre de places étant limité par le protocole sanitaire en vigueur. La reprise des spectacles et des activités des enseignements artistiques de l’école municipale de musique et de l’école municipale de danse de la Batterie, est également prévue à cette date.
CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION