Régional : Trappes et Maurepas aux avant-postes après quatre journées

Les Trappistes l’ont emporté chez l’ES Parisienne (1-0), tandis que les Maurepasiens ont battu la réserve des Ulis (4-2). Les deux équipes sont respectivement co-leader et 2e de leur poule.

Les clubs de football de SQY étaient sur le pont le 25 octobre. Ça jouait notamment en Régional. Trappes s’est imposé sur le fil lors de la 4e journée de R2 chez la lanterne rouge, l’ES Parisienne, grâce à un but de l’attaquant Michaël Bouraima dans les derniers instants d’une rencontre qui n’a pas été de tout repos pour les Trappistes.

« On est tombés sur une valeureuse équipe de l’ES Parisienne, qui nous a mis en difficulté en première mi-temps, estime l’entraîneur Hicham Zerhdy. [Elle] nous a pas mal embêtés avec un gros volume de jeu et beaucoup d’intensité dans les duels en 1re période, ce qui nous a fait déjouer. Mais durant leurs temps forts, ils n’ont pas eu de grosses situations de but. Nous, en seconde période, on a poussé, on a inversé la tendance et on a réussi à concrétiser une de nos occasions dans les arrêts de jeu. »

Ce qui permet à ses joueurs de décrocher un succès précieux qui les place en tête à égalité de points avec Nanterre, qui compte cependant un match en moins. Belle opération aussi à l’étage inférieur pour Maurepas, qui l’a emporté face à la réserve des Ulis lors de la 4e journée de R3 face à l’équipe 2 des Ulis (4-2). Les Maurepasiens sont 2es à un point du leader, la réserve de Versailles.