Les parents de la petite fille craignent qu’il ait fait d’autres victimes. Le 18 septembre, un homme, âgé de 54 ans, a écopé de 4 ans de prison ferme pour agression sexuelle sur une petite fille de 5 ans, au centre de loisirs Jean-Claude Bernard, à Élancourt. Selon 78actu, il avait déjà été licencié pour exhibition sexuelle, lors de son précédent emploi en 2018.

Mais cet été, c’est une petite fille qu’il a agressée sexuellement. Alors qu’elle faisait un puzzle, l’animateur l’a appelée et l’a prise sur ses genoux. Il a ensuite glissé sa main dans sa culotte, et s’est masturbé en même temps. Puis, il l’a embrassée sur la joue, raconte Le Parisien. En rentrant du centre, la petite fille de 5 ans a annoncé à ses parents ne plus vouloir passer de temps avec l’animateur. Ses parents l’ont alors poussée à raconter ce qui n’allait pas. Après que leur fille s’est confiée. Ils sont allés au commissariat.

Ses vêtements ont été analysés et la petite fille a été auditionnée par la police. Mais en attendant les résultats d’analyses ADN, l’animateur a nié les faits, selon 78actu. Apprenant que l’empreinte génétique était finalement la sienne, il a fini par avouer, en justifiant « une pulsion qu’il n’a pas pu refréner », rapporte Le Parisien.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION