Partie en vacances, elle s’est fait cambrioler son domicile

Alors qu’elle était en vacances, une propriétaire s’est fait cambrioler sa maison à Maurepas, dans la nuit du 8 au 9 septembre. Deux jeunes mineurs suspects ont pour l’instant été interpellés.

La propriétaire a reçu une alerte vidéo sur son téléphone portable le 9 septembre sur les coups de 3 h 45 du matin. Celle-ci lui révélait que son domicile à Maurepas était en train d’être cambriolé. D’ailleurs, un voisin était déjà sur les lieux, après avoir entendu le son de l’alarme, provenant du domicile. Il en aurait profité pour mettre en fuite l’un des présumés voleurs.

Sur place, la police n’a en revanche pas réussi à interpeller des suspects. Les fonctionnaires ont néanmoins repéré qu’une fenêtre avait été brisée à l’arrière du pavillon. Celle-ci étant restée fermée, elle n’aurait pas permis aux mis en cause d’entrer dans la maison. Pourtant, lorsque la propriétaire a visualisé la vidéo d’alerte sur son portable, elle aurait dit avoir vu trois lampes torches à l’intérieur de la salle à manger, au moment des faits. Deux jeunes suspects seront interpellés un peu plus tard.