En plus de sa condamnation à de la prison ferme, il a interdiction de séjourner sur le territoire français pendant trois ans, à compter de sa remise en liberté. Un homme a écopé de 15 mois d’emprisonnement, auxquels s’est ajoutée la peine de six mois de prison pour révocation de son sursis, le 9 juin, au tribunal correctionnel de Versailles. Il est accusé de plusieurs vols par effraction à Coignières.
Déjà mentionné dans La Gazette, datant du 9 juin, trois hommes ont été arrêtés alors qu’ils pénétraient dans un pavillon à Coignières, le 7 juin. Placés en garde à vue, ils possédaient un sac rempli de 53 produits cosmétiques. Les suspects ont affirmé squatter le pavillon et n’être pas rentrés par effraction. Or la police a constaté que la porte du garage avait été forcée. Le propriétaire a, lui, déclaré que le pavillon était inoccupé depuis plusieurs années.
L’accusé était également impliqué dans un autre cambriolage. Identifié grâce à son ADN, il a commis un vol par effraction dans un autre pavillon à Coignières. Deux télévisions et deux consoles de jeux avaient été volées. L’homme a reconnu les faits. Selon 78actu, il s’est justifié en affirmant qu’un homme le faisait chanter avec une vidéo intime. Les deux autres mis en cause se sont vu notifier un rappel à la loi.