Un policier et son fils agressés puis envoyés à l’hôpital

Alors qu’un ado jouait au football avec des amis, le 31 mai à Montigny-le-Bretonneux, il a été pris à partie par un homme. Son père, policier, est intervenu en précisant sa fonction. Ils se sont fait tous les deux rouer de coups.

Tabassé pour avoir dit qu’il était policier ? Un policier en dehors de son service et son fils se sont fait agresser par quatre personnes, dimanche 31 mai à Montigny-le-Bretonneux, alors que l’adolescent jouait au football avec des amis, selon Le Parisien. Tous les deux ont été blessés et ont dû être conduits à l’hôpital.

Dans le quartier de la Sourderie, un homme a commencé par interpeller l’adolescent. Il était agressif et perturbait la partie, selon le quotidien francilien. Son père, qui assistait à la scène, est alors intervenu. Mais les esprits se seraient vite échauffés et le policier, n’étant pas en service, aurait fini par préciser sa fonction professionnelle, pour calmer le perturbateur. C’est à ce moment-là, que l’agresseur aurait fait appel à trois complices armés d’une matraque télescopique, qui ont surgi aussitôt, pour le frapper violemment. Son fils a essayé de s’interposer. Il s’est fait casser le poignet.

Les quatre hommes ont fini par s’enfuir. Le père et le fils ont pu prévenir la police. Avec deux grosses plaies sur le crâne pour le policier et un poignet brisé pour le fils, ils ont tous les deux été transportés à l’hôpital, selon les informations du Parisien. Ils ont pu rejoindre leur domicile quelques heures plus tard. Une enquête est en cours.