Narcos, le chien des policiers fait tomber des trafiquants de drogue

Quatre jeunes, âgés de 17 à 25 ans, ont été déféré le 10 mars au palais de justice de Versailles. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à un trafic de drogue entre le Mesnil-Saint-Denis et La Verrière.

Le chien des policiers, Narcos, a flairé le trafic de drogue. Depuis, quatre hommes, âgés de 17 à 25 ans ont été déférés le 10 mars au palais de justice de Versailles, selon nos confrères du Pari-sien. Ils sont soupçonnés d’avoir contribué à un trafic de stupéfiants entre le Mesnil-Saint-
Denis et la cité du Bois de l’étang à la Verrière. Les trois majeurs ont reçu une convocation devant le tribunal correctionnel.

L’affaire remontait au 6 mars au Mesnil-Saint-Denis. Alors que les forces de l’ordre menaient une opération de fouille des parties communes d’un immeuble, leur chien Narcos, à l’affût des stupé-fiants, s’est arrêté devant une porte d’appartement. La police a donc décidé de fouiller le logement. Elle a mis la main sur un kilo de cannabis, dix cartouches de cigarettes et des cartouches de calibre 12, sans le fusil, énumère Le Parisien.

S’est ensuivie ensuite l’interpellation du locataire, qui a été placé en garde à vue à Trappes. Travaillant comme infirmier dans un Ehpad, il a reconnu garder la drogue pour des jeunes originaires de la Verrière.

Puis, trois autres jeunes sont interpellés, dont un mineur soupçonné de faire du trafic dans la cité du Bois de l’étang à la Verrière. Tous les trois ont soutenu n’avoir rien à voir avec les produits retrouvés dans l’appartement.