Plusieurs cas de violences conjugales en peu de temps

En l’espace de trois jours, les 9, 10 et le 11 mars, la police est intervenue à quatre reprises pour des cas de violences conjugales à Trappes et à Guyancourt.

La police est intervenue à quatre reprises pour mettre fin à des violences conjugales la semaine dernière. À Trappes, le 9 mars, c’est une amie de la famille qui prévient la police vers 21 h. Le couple se disputait en raison d’un différend. Mais une fois la police sur place, l’homme avait quitté les lieux. Sa femme, âgée de 22 ans, leur a raconté avoir été bousculée. Il lui aurait également tiré les cheveux. Le lendemain toujours à Trappes, un couple se déchirait en se battant. Sur place, les forces de l’ordre ont eu affaire à un mari, qui se plaignait d’avoir été frappé à l’arcade sourcilière et au ventre. Sa compagne a déclaré avoir reçu des coups au ventre et présentait un hématome au majeur droit. La police a interpellé son époux qu’elle a placé en garde à vue.

Le 11 mars, les violences se sont déroulées le soir à Guyancourt. Vers 21 h 30, une mère de famille s’est interposée lors d’une violente dispute entre son mari et son fils. Elle a alors reçu plusieurs coups au visage. Avec son fils, ils se sont ensuite réfugiés chez des voisins, qui les ont hébergés pour la nuit. La femme n’a pas déposé plainte. Un peu plus tard dans la soirée, la police est intervenue à nouveau à Guyancourt pour des violences conjugales.