Un accident de voiture tourne presque à l’enlèvement

Suite à un accrochage entre deux automobilistes le 9 mars à Trappes, le conducteur d’une Citroën C3 et ses passagers ont frappé un chauffeur routier et ont tenté de l’enlever.

Un accrochage qui se transforme en enlèvement. C’est ce qui aurait pu se passer lundi 9 mars, si le chauffeur routier ne s’était pas débattu. Le 9 mars, à Trappes, cet homme, âgé de 31 ans, s’est accroché avec un conducteur et deux passagers à bord d’une Citroën C3.

Le chauffeur est alors descendu de son camion pour effectuer un constat, mais les trois occupants violents se sont énervés contre lui et ont commencé à le frapper. Ils ont ensuite voulu le mettre à l’arrière de leur voiture pour l’emmener. Mais le conducteur du camion ne s’est pas laissé faire et a réussi à se libérer. Il a fini par appeler les secours.

La police et les pompiers l’ont retrouvé torse nu et en état de choc, avec une plaie saignante au niveau du nez, peut-on lire dans les colonnes du Parisien. Il a été transporté à l’hôpital. En attendant, la police a engagé des recherches dans la commune de Trappes. Elle est tombée sur deux hommes prenant la fuite à la vue de la police.

L’un des deux sera interpellé et la C3 sera retrouvée à proximité, accidentée. Correspondant au signalement donné par le chauffeur routier, le suspect est placé en garde à vue. Selon Le Parisien, il niera les faits de violence et accusera les deux autres, sans donner leur nom.