La célèbre application de livraison de repas Deliveroo arrive à Saint-Quentin-en-Yvelines. Dans un communiqué envoyé le 7 février, l’application a indiqué proposer désormais son service dans plusieurs communes saint-quentinoises. Pour les repas du soir ou du midi, les habitants de Plaisir, Trappes, Guyancourt, Les Clayes-sous-Bois, Maurepas, Élancourt et Montigny-le-
Bretonneux peuvent désormais passer par Deliveroo. À proximité, le service est également disponible à Bois-d’Arcy et Fontenay-le-Fleury d’après le communiqué.
« Avec une sélection de plus de 55 restaurants déjà disponibles sur l’application : italien, japonais, asiatique ou encore méditerranéen… on retrouve un large choix de plats et de saveurs qui raviront tous les gourmets !, précise le communiqué. À travers ce nouveau lancement, Deliveroo renforce sa stratégie d’expansion et poursuit sa dynamique dans des villes de taille petite et moyenne, renforçant la proximité avec ses clients. »
Dans le communiqué de Deliveroo, le gérant du restaurant Le So à Montigny-le-Bretonneux explique choisir cette application « pour surfer sur la tendance de cette plateforme de livraison connue par tous les jeunes » et ajoute que « cette population de consommateurs est très réceptive à cette nouvelle offre de service ».