Plusieurs cas de violences conjugales ce week-end

Trois cas de violences conjugales ont été recensés le 15, 16 et 17 février, à Guyancourt, Élancourt et Plaisir.

La police est intervenue entre le 15 et le 17 février dans trois communes de Saint-Quentin-en-Yvelines, pour des cas de violences conjugales. À Guyancourt, le 15 février vers 18 h 35, une femme s’est fait bousculer par son ex-conjoint, alors qu’ils avaient un différend au sujet de la garde de leurs enfants. Il ne l’a pas blessée, mais en réalisant la gravité de son geste, il a quitté les lieux avant l’arrivée des secours.

À Élancourt, le 16 février, les forces de l’ordre sont encore une fois intervenues vers 21 h 30. Une femme s’est fait gifler par son mari à cause d’un différend entre eux. Une fois sur place, la police l’a interpellé. Sa compagne n’a pas été blessée. Elle a envisagé de porter plainte.

Enfin, à Plaisir, dans la nuit du 16 au 17 février vers 00 h 30, une dispute a éclaté entre un couple, en raison d’un adultère. La femme a griffé son mari. Arrivée sur les lieux, la police a interpellé la compagne, qui n’a pas été blessée par son mari, mais qui a envisagé de porter plainte.