LREM : Moussa Ouarouss soupçonné de trafic de drogue international

Dirigeant d’entreprise, et député suppléant La république en marche dans les Yvelines, Moussa Ouarouss est soupçonné de trafic de drogue.

L’interpellation de Moussa Ouarouss, député suppléant La république en marche dans les Yvelines et cadre local de la majorité présidentielle à Reims, a eu lieu en août dernier, selon un article du Parisien. 60 kilos de cannabis ont été saisis dans un lieu de stockage de l’agglomération Rémoise par les gendarmes de la section de recherche de Reims. Au total six hommes ont été mis en examen dont Moussa Ouarouss pour « importation, transport, détention, et cession de stupéfiants en bande organisée dans le cadre d’une information judiciaire », cite le quotidien francilien.

Âgé d’une trentaine d’années, le député suppléant de Nadia Hai (LREM), élue aux législatives de 2017 dans la circonscription de Trappes, a été remis en liberté sous contrôle judiciaire, avec l’interdiction de quitter le territoire français. Interrogé par Le Parisien, il a démenti les faits et a affirmé avoir été essentiellement en contact avec un des mis en examen.

Du côté du parti LREM, il est annoncé que Moussa Ouarouss n’aurait plus aucune fonction et ne serait plus membre de son comité depuis septembre, selon les informations du Parisien.