En crise, Trappes limoge son entraîneur

Ludovic Gauthier n’est plus l’entraîneur de l’ES Trappes. Le club a décidé de le démettre de ses fonctions suite à une nouvelle défaite, dimanche 3 novembre sur la pelouse de Villemomble (2-0).

L’ES Trappes s’est inclinée (2-0) sur la pelouse du leader Villemomble, le 3 novembre lors de la 6e journée de R2. Cette défaite, la 5e de la saison en 6 matchs, a été celle de trop pour l’entraîneur Ludovic Gauthier. Après le match, le club a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le technicien.

« Nous avons mis un terme à la collaboration suite aux résultats, nous a fait savoir le président, Abderazak Guessoum. Il fallait que le club réagisse vite pour pouvoir se remettre au travail et grapiller un maximum de points jusqu’à la trêve. Il nous reste quatre rencontres avant la trêve, donc potentiellement 12 points à prendre. On ne prendra peut-être pas les 12, mais il faudra que l’on prenne quelques points pour sortir de cette zone rouge. »

Car Trappes pointe actuellement à l’avant-dernière place de son groupe, avec trois points de retard sur le premier non-relégable. L’identité du nouvel entraîneur ne nous a pas été dévoilée avant la mise sous presse de notre journal. Mais celui-ci devait être nommé et prendre en charge le groupe dès ce mardi 5 novembre. Il aura « une expérience en R2 et un diplôme fédéral technique », indique le président. Le futur coach dirigera son 1er match dès le week-end prochain à domicile face au 2e du championnat, Choisy-le-Roi.