C’est la maman d’une des deux victimes qui a prévenu la gendarmerie de Magny-les-Hameaux, le 10 septembre. Sa petite fille a accusé le directeur du centre de loisirs de Châteaufort d’avoir abusé d’elle cet été, à plusieurs reprises, pendant la sieste et dans les sanitaires, selon les informations du Parisien. Cet homme de 41 ans a donc été mis en examen mercredi 25 septembre au palais de justice de Versailles pour pédophilie.

Il est soupçonné d’avoir abusé sexuellement d’une enfant de 3 ans et d’avoir entretenu des relations douteuses avec une autre fille âgée de 7 ans, depuis le mois de juillet à Châteaufort. Les examens médicaux réalisés ont d’ailleurs confirmé que l’une d’entre elle avait bien été agressée. Il aurait également pris des clichés sous les jupes de filles avec son téléphone portable, peut-on lire dans les colonnes du Parisien.

Après son arrestation le 23 septembre, il a pourtant nié les faits. Mais plusieurs témoins ont fait état de rumeurs sur son attirance pour les adolescentes, comme l’indique le quotidien francilien. Déjà condamné pour exhibition sexuelle en 2017, cet homme, marié et père de deux enfants, travaille depuis quinze ans auprès des jeunes.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION