Un épicier à Élancourt avait pour habitude de faire crédit à un de ses clients. Mais dans la nuit du 4 au 5 juin, la situation ne s’est pas déroulée comme prévu. Le fidèle client est venu chercher une bouteille d’alcool, mais le gérant a cette fois-ci décrété qu’il devait lui régler toute son ardoise, comme le raconte nos confrères du Parisien.

Mais l’habitué a refusé et a rebroussé chemin pour aller chercher du renfort. Ils étaient trois à revenir dans l’épicerie et l’un d’eux a essayé de s’emparer de la caisse. Néanmoins, l’épicier ne s’est pas laissé faire. Il l’a blessé à la main avec un couteau, faisant ainsi fuir les trois complices.

Le gérant en a profité pour appeler sa famille qui a décidé de partir à la recherche des agresseurs. Selon 78actu, son gendre et son fils ont tenté de les retrouver. Et quand le beau-fils est revenu dans le commerce, il avait été « blessé de deux coups de tournevis dans le dos et d’un coup de hache à la tête », indique Le Parisien. Son état de santé semblerait stable. Une enquête est ouverte.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION