Une photo de la nouvelle Renault Zoé aurait fuité au Technocentre

Publié sur les réseaux sociaux, le cliché laisse deviner quelques changements notables à l’avant de la célèbre voiture électrique.

Pour répondre à la concurrence d’autres constructeurs automobiles, Renault prévoit de présenter, fin 2019, une nouvelle version de sa Zoé. Un modèle new-look dont une photo de l’avant aurait été aperçue sur les réseaux sociaux, relate un article du site caradisiac.com, datant du 28 janvier. « Une photo du modèle a été vue sur le forum Worldscoop, révèle l’article. Elle semble avoir pour origine le réseau social Snapchat. »

Le cliché aurait été pris dans un atelier du Technocentre de Guyancourt puisque l’« on peut d’ailleurs lire sur le cliché de départ la mention Guyancourt », selon l’article. Pour cette version rénovée de sa célèbre citadine électrique, la marque au losange semble avoir changé l’apparence au niveau du museau, installant « une nouvelle calandre, avec un logo plus vertical », la présence du monogramme Zoé dans les optiques et un bouclier « moins épuré », affirme Caradisiac. La nouvelle Zoé « ne sera pas seulement technique, mais aussi esthétique », résume le site internet.

La production de cette dernière version doit débuter en juin dans les usines Renault de Flins-sur-Seine, dans le Nord des Yvelines, d’après largus.fr. Il s’agirait toujours de la deuxième génération de la Zoé.