Une quatrième liste pour les élections municipales

Après celles menées par Ali Bouselham (SE), Didier Fischer (DVG) et David Pennetier (SE), une quatrième liste, apolitique, Au cœur de Coignières, s’est déclarée candidate.

Comme le révélait 78actu la semaine dernière, une quatrième liste est en cours de constitution en vue des élections municipales partielles dont le premier tour est prévu le 25 novembre. En plus des listes menées par Ali Bouselham (SE), Didier Fischer (DVG) et David Pennetier (SE), annoncées dans notre édition du 16 octobre, une quatrième liste nommée Au cœur de Coignières (ACDC) entre dans la course.

Elle est en cours de constitution, compte dans ses rangs le conseiller municipal indépendant Eric Giraudet, et sa tête de liste devrait être prochainement annoncée. « ACDC est une association qui regroupe des Coigniériens désireux de mener une politique locale guidée par le bon sens, la transparence et la confiance », indiquent ses membres dans un communiqué de presse.

La liste y indique être en train de recueillir les « principaux besoins de Coigniériens » afin de construire son programme « à court terme pour la brève mandature qui s’annonce et qu’il faudra gérer avec discernement, et à plus long terme pour tracer la trajectoire de la commune à partir de 2020 ». Quatre listes ont donc désormais annoncé leur volonté de se présenter aux Coigniériens, pour être à la tête de la mairie jusqu’aux futures élections municipales, prévues en 2020.