Un bal poétique et populaire lance la saison à la ferme de Bel Ebat

Animée par le Théâtre du cristal et le Petit orchestre de poche, le soirée devrait divertir les foules, samedi 6 octobre.

C’est parti pour la programmation à la ferme de Bel Ebat. Après trois spectacles « délocalisés » (Potawotami au gymnase des droits de l’homme et place Cendrillon, Line Kruse et le quatuor Cosmo à la Batterie), le théâtre guyancourtois accueille, samedi 6 octobre, un spectacle intitulé Cristal pop, le bal poétique et populaire, organisé dans le cadre du festival francilien art et handicap Imago, en collaboration avec l’École municipale de danse, la Batterie et les Itinéraires poétiques de SQY.

A l’initiative du Théâtre du cristal et le Petit orchestre de poche, cette soirée proposera valse, rock, chacha, twist, disco ou encore madison pour divertir le public, le tout dans une ambiance guinguette, et avec en préambule la performance des comédiens et comédiennes du théâtre Eurydice. Une restauration légère sur place est disponible en partenariat avec l’association Anim’Europe. La soirée débute à 19 h 30, le prix s’élève à 7 euros et les réservations s’effectuent sur kiosq.sqy.fr.