La Ryder cup recherche 200 vendeurs

Dans le cadre de la Ryder cup qui se déroulera au Golf national fin septembre, 200 vendeurs et 20 responsables sont recherchés pour vendre les produits officiels de la compétition.

Et si vous travailliez pour la plus importante compétition de golf au monde ? Du 25 au 30 septembre prochain, le Golf national situé à Saint-Quentin-en-Yvelines accueillera la Ryder cup, tournoi de golf opposant les meilleurs européens aux meilleurs américains. Une campagne de recrutement vient d’être lancée pour trouver les femmes et hommes qui s’occuperont de la vente des produits officiels de la compétition.

Amaury sport organisation (ASO), qui assure la gestion et la commercialisation des produits dérivés de la compétition, recherche actuellement 200 vendeurs et 20 responsables de point de vente « pour commercialiser les produits dérivés dans les boutiques officielles de la Ryder cup 2018 », indique l’annonce. Les personnes intéressées peuvent envoyer leurs candidatures par courriel à l’adresse [email protected] ASO recherche des personnes disponibles à partir du 19 septembre pour travailler au Golf national.