Bérengère Krief débarque au Prisme pour parler d’amour

L’humoriste y interprétera le 15 décembre son dernier spectacle, Amour, un one-woman-show où l’amour sera décortiqué « de long en large et, surtout, en travers ».

Amour. C’est le nom du nouveau spectacle de Bérengère Krief, pour lequel l’humoriste de 38 ans, révélée notamment dans la série Brut, fait étape au Prisme d’Élancourt le 15 décembre à 20 h 30 (avant un passage à Montigny le 25 janvier). Il sera bien sûr, comme son nom l’indique, principalement question d’amour, « un sujet qui soulève bon nombre d’interrogations et qui nous concerne tous », indique la description du spectacle.
Mariage raté, perte de foi en l’humanité, en l’amour et en elle-même, telles sont les questions que Bérengère Krief aborde « du coup de foudre à la tempête des sentiments, des papillons dans le ventre au bourdon dans la tête, l’amour sera décortiqué de long en large et, surtout, en travers » lors de ce stand-up « hilarant et touchant qui regorge de belles surprises », selon la description du spectacle. Les prix des places vont de 22 à 32 euros, réservations sur kiosq.sqy.fr.