Marina Rollman, une « humoriste tout terrain », débarque au Prisme

L’humoriste suisso-française de 33 ans y fera étape le 27 octobre dans le cadre de son nouveau spectacle, intitulé Un spectacle drôle.

Ses chroniques ont faire rire les auditeurs de France Inter, elle va maintenant amuser le public élancourtois. Marina Rollman sera au Prisme le 27 octobre à 20 h 30. L’humoriste suisso-française avait été révélée il y a quelques années par le Jamel comedy club et les premières parties de Gad Elmaleh, après des débuts marqués par un bide puis l’enchaînement de petits boulots, dont baby-sitter chez… Nathalie Portman. Elle est désormais en tournée dans le cadre de Un spectacle drôle. Le titre, tout simplement, de son nouveau spectacle, fidèle à son style d’« humoriste ‘’tout terrain’’ », selon son site internet.

« Elle se pose beaucoup de questions sur scène »

« Comédienne, elle incarne une rédactrice en chef dans Roi de la vanne le nouveau programme court de Canal +, indique également son site internet. Auteure, elle livre sa drôle d’humeur chaque semaine sur France Inter. Et surtout … elle se pose beaucoup de questions sur scène. » Marina Rollman livre « un regard espiègle sur notre étrange société » à travers « un stand-up empreint de nonchalance, d’amour, de finesse, de fulgurances humoristiques et de réflexions pratiques », selon son site internet. Les prix des places vont de 12 à 20 euros, réservations sur kiosq.sqy.fr. à noter que l’humoriste Antoine Rabault se produira en première partie.