Ils auraient voulu forcer une femme à se prostituer

Deux hommes ont été condamnés au tribunal de Versailles le 21 janvier pour des faits de proxénétisme. Ils ont voulu forcer une femme, rencontrée suite à une annonce de charme, à se prostituer dans un hôtel à La Verrière.

Une année aménageable pour l’un et six mois de sursis pour l’autre, pour des faits de proxénétisme. Le 21 janvier, deux hommes ont été condamnés au tribunal de Versailles. Ils ont voulu forcer une femme, âgée de 55 ans, à se prostituer dans une chambre de l’hôtel Campanile à La Verrière, selon 78actu.

Tout a commencé sur le site wannonce.fr. L’un d’eux, âgé de 22 ans et habitant à Trappes, a rencontré la victime suite à une annonce de charme. Un rendez-vous est convenu, raconte le média yvelinois. Mais lors de l’entrevue, la femme aurait raconté ses soucis financiers, suite à la perte de son emploi. Le jeune homme lui a alors proposé de lui prêter entre 3 000 et 4 000 euros, qu’elle a acceptés.

Mais le 19 janvier, il a voulu être remboursé. Il a obligé la quinquagénaire à s’installer dans une chambre d’hôtel du Campanile à La Verrière pour se prostituer, afin qu’il puisse récupérer son argent. Mais la femme ne s’est pas laissé faire. Après s’être enfermée dans sa chambre, elle a appelé la police, selon les informations de 78actu.

Les fonctionnaires ont donc mis la main sur l’homme à l’origine du prêt d’argent et sur son complice, qui devait veiller à la sécurité de la femme. Ce dernier a d’ailleurs contesté son implication devant le juge, tout comme le principal suspect.