Elle se livrait ponctuellement à des prestations sexuelles tarifées pour arrondir ses fins de mois. Elle a récemment été violée et forcée de se prostituer pour le compte d’autres hommes dans un hôtel à Trappes. Cette jeune femme de 21 ans a appelé la police le 6 janvier pour leur raconter ce qu’elle avait subi.

Tout a commencé lorsqu’en novembre 2019 elle a dérobé une pochette de 2 000 euros en liquide appartenant à un de ses clients ponctuels. Le 5 janvier, ce dernier l’a retrouvée à Paris et lui a demandé de monter dans sa voiture. Il l’a alors violée dans son véhicule et dans un hôtel à Trappes. Un de ses amis s’est joint à lui pour violer la jeune femme.

Les deux violeurs lui ont ensuite remis un téléphone portable et l’ont inscrite sur un site d’annonces spécialisées. Elle devait maintenant se prostituer pour eux, afin de rembourser sa dette. C’est à ce moment-là que la jeune femme a contacté la police et les deux hommes ont rapidement été interpellés.

Pas au bout de ses peines, la jeune femme a été intimidée par le frère d’un des mis en cause. Elle a voulu retirer sa plainte, mais l’homme a été interpellé en flagrant délit et mis en examen. Le client est quant à lui accusé de viol et de proxénétisme. En revanche, seul le viol a été retenu contre son ami.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION