Un mineur pris en flagrant délit de deal

Un jeune de 17 ans a été arrêté le 22 octobre, alors qu’il vendait du cannabis au square de la Commune de Paris à Trappes. Il transportait l’équivalent de 200 euros de cannabis. Il a depuis été laissé libre.

Un nouveau point de deal au square de la Commune de Paris, suite au démantèlement d’un autre ? Le 22 octobre, la police a pris en flagrant délit un mineur, âgé de 17 ans, alors qu’il vendait du cannabis, au square de la Commune de Paris à Trappes.

Les forces de l’ordre avaient constaté, depuis quelque temps, qu’un trafic de stupéfiants s’était constitué dans ce secteur. Il coïnciderait avec le démantèlement d’un réseau local de trafic, dans un autre quartier, square Yves Farge. En effet, pendant son enquête, la police a repéré de nombreux guetteurs aux abords du point de vente au square de la Commune de Paris.

Alors, en contrôlant le vendeur, pris sur le fait, les forces de l’ordre ont découvert qu’il transportait l’équivalent de 200 euros de cannabis et la somme de 90 euros. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits, et livré qu’il vendait des produits stupéfiants depuis quelques jours, entre 13 h et 21 h, au moment du couvre-feu.

Connu des forces de police, le mineur a été présenté à un juge pour enfants, en vue de sa mise en examen, puis il a été laissé libre.