Frustré de ne pas voir grandir son bébé, il frappe son ex-femme

Un homme a été condamné à 18 mois de prison le 12 août, pour avoir frappé son ex-compagne et la mère de cette dernière en mai dernier. En se livrant à la police, il a expliqué souffrir de ne pas voir grandir son enfant.

Sous les yeux de leur enfant de 9 mois, il s’en est pris à la mère sur la voie publique à Élancourt. Un père de famille a écopé de 18 mois de prison avec incarcération immédiate le 12 août, pour avoir frappé son ex-femme mais aussi la mère de cette dernière.

L’affaire remonte au 29 mai dernier. L’ex-couple a eu un différend sur la voie publique à Élancourt, devant le domicile de la mère du petit. La dispute a d’abord commencé verbalement, puis elle est devenue beaucoup plus violente. L’ex-mari a alors projeté la femme au sol pour lui donner des coups de poings et des coups de pieds au visage. La mère de la femme a voulu s’interposer. Mais elle aussi s’est fait frapper au visage.

L’ex-compagne a dû être transportée à l’hôpital et opérée en urgence. Sa mère a quant à elle été blessée à l’œil. En attendant, l’homme avait déjà pris la fuite. L’enquête de voisinage a néanmoins permis d’entendre des témoins de la scène. L’ex-femme a également raconté qu’il lui envoyait des menaces de mort.

Un mandat d’arrêt ayant été délivré, l’ex-mari s’est finalement présenté au commissariat de Trappes. Il a reconnu l’intégralité des faits. Selon lui, il ne supportait pas de ne pas voir son bébé, que son ex-femme refusait de lui confier.