Elle prend des coups au visage, l’ami de son mari s’interpose

Aux Clayes-sous-Bois le 17 février, une mère de famille s’est disputée avec son mari après que sa belle-mère l’a critiquée. Son mari l’a alors frappée au visage. Il a été placé sous contrôle judiciaire.

Ce n’était pas la première fois qu’il la frappait. Le 17 février, aux Clayes-sous-Bois, cet homme de 30 ans a remis ça en donnant des coups de poing à sa femme, alors qu’ils se disputaient. Il a été déféré et placé sous contrôle judiciaire le 21 février en attente de son jugement.

Au moment des faits, le différend a commencé au téléphone. Le mari était en ligne avec sa mère, qui hébergeait leur fille. La discussion tournait autour de l’enfant. La mère, âgée de 25 ans, a alors voulu avoir sa fille au téléphone. C’est à ce moment-là que la belle-mère aurait commencé à critiquer la jeune femme, selon une source proche de l’affaire. Après que le mari a raccroché, « sa femme s’est énervée, raconte cette même source, il lui a donné plusieurs coups de poing et un copain du mari qui était aussi présent s’est finalement interposé. » La femme a pu ensuite appeler la police.

Placé en garde à vue, il a reconnu les faits. Sa compagne avouera ensuite que ce n’était pas la première fois qu’elle se faisait frapper, mais « elle ne l’avait jamais signalé avant », déclare une source policière.