Soupçonné d’avoir violé deux femmes, il ne s’en souvient pas

Un homme de 23 ans a comparu devant la cour criminelle des Yvelines le 6 novembre, pour le viol de deux femmes, dont une à Plaisir en 2018. Il a déclaré avoir perdu la mémoire.

Il a nié les faits devant le juge d’instruction et la police. Cet homme de 23 ans est soupçonné du viol de deux femmes, dont une de 65 ans à Plaisir, en février et juillet 2018, selon les informations du Parisien. Il a comparu devant la cour criminelle des Yvelines, le mercredi 6 novembre, pour être jugé le vendredi.

C’est au Cap d’Agde qu’il a été arrêté alors qu’il voyageait sans ticket dans un bus. Il soutient que ce sont les médicaments et l’abus d’alcool qui lui ont fait perdre la mémoire, comme le rapporte le quotidien francilien. Ses empreintes ont été retrouvées sur les deux femmes. Le 10 juillet 2018, une sexagénaire est partie le matin pour aller chercher son vélo chez une amie à Plaisir. Elle a croisé l’agresseur, qui lui a demandé comment se rendre au centre-ville. Il l’a ensuite suivie.

Mais arrivé au niveau de l’avenue Jules Régnier, il l’a saisie, prise par les cheveux et entraînée dans les bois. Avant de la violer, il l’a frappée, et lui a arraché ses vêtements, peut-on lire dans les colonnes du Parisien. Elle sera secourue par deux femmes en sortant de la forêt, le visage ensanglanté. L’ADN de l’agresseur a ensuite permis aux enquêteurs du commissariat de Plaisir de faire le lien avec une autre affaire de viol, le 17 février à Choisy-le-Roi.