Après avoir harcelé et agressé sexuellement une jeune stagiaire de 17 ans, son maître de stage, la vingtaine, a écopé de cinq mois de prison avec sursis au tribunal correctionnel de Versailles, le 7 novembre.
Selon Le Parisien, l’affaire remonte à un peu plus d’un an, entre septembre et octobre 2018. La jeune fille a intégré un garage de réparation de motos à Louveciennes. D’abord mal vue par son maître de stage, il lui confiait les tâches ingrates. Suite à la mise en arrêt maladie d’un employé, il lui a ensuite donné des missions beaucoup plus intéressantes.
Mais lors d’un midi à deux au MacDonald tout a dérapé. Le quotidien francilien raconte qu’il lui a fait du pied. Le jeune homme s’est ensuite mis à lui envoyer des messages, à lui faire des attouchements, lui mettre des mains aux fesses, sur l’entrejambe dans la réserve et dans le camion… La jeune fille a fini par en parler aux employés et à la gérante. Le maître de stage sera renvoyé et l’adolescente portera plainte.
Mais au tribunal, le prévenu a nié les faits. Selon nos confrères du Parisien, il a soutenu avoir eu une relation consentie avec la stagiaire, qu’ils devaient garder secrète car tous les deux étaient en couple. Il a même affirmé avoir eu une relation sexuelle avec elle, ce que la jeune fille a contesté.