Après avoir agressé sexuellement une jeune fille de 15 ans, il a écopé de 18 mois de prison avec sursis, le 5 novembre, au tribunal correctionnel de Versailles. Déjà condamné pour des faits similaires, cet homme âgé de 35 ans avait contacté sa victime sur les réseaux sociaux, en se faisant passer pour un jeune de 17 ans, selon les informations de 78actu.
L’affaire remonte au 22 septembre à Trappes. L’homme, habitant à Voisenon en Seine-et-Marne, a donné rendez-vous à l’adolescente au McDonald’s de Trappes. Il lui aurait ensuite annoncé qu’il avait 29 ans. Selon 78actu, il a ensuite proposé à la jeune fille de monter dans sa voiture, pour se rendre dans un parc. Là-bas, ils ont fumé. Mais avant de repartir, l’homme s’est masturbé devant elle en touchant sa poitrine. Il la laissera ensuite sur le bord de la route.
L’homme venait juste de sortir de prison. Il avait déjà été condamné à deux reprises pour des faits similaires et était sorti le 11 février, selon les informations du site d’actualité yvelinois. Au tribunal, il a déclaré ne pas s’être masturbé devant elle. Selon lui, la victime lui aurait dit avoir 19 ans et elle lui aurait demandé qu’il lui achète des vêtements.