L’affaire a été renvoyée au 25 octobre 2019, comme l’annonce Le Parisien. Les trois agresseurs d’O’Tacos des Clayes-sous-Bois, arrêtés le 1er octobre, sont passés devant le tribunal correctionnel de Versailles le 4 octobre. Deux d’entre eux ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire et le dernier a été écroué à la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy.

L’affaire remonte au 15 mars 2019. Le propriétaire d’O’Tacos s’est fait agresser par deux hommes en sortant de son restaurant. Sous la menace d’un couteau, ils lui ont extorqué sa recette de la journée, soit 1 500 euros. Le porteur de l’arme a même frappé le gérant pour qu’il s’exécute. Ils ont ensuite pris la fuite avec le butin, à bord d’une Renault Clio.

Au total, ils étaient quatre suspects à être arrêtés ce 1er octobre, dont un qui était un employé d’O’Tacos. Les enquêteurs l’ont soupçonné d’avoir renseigné les voleurs. Mais, il a été remis en liberté par le parquet de Versailles, qui a estimé que les charges étaient insuffisantes, selon les informations du Parisien. En revanche, celui qui a été écroué, a été reconnu par le gérant d’O’Tacos. Et les deux autres restent suspects.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION