Une jeune employée de 17 ans d’une boulangerie trappiste s’est rendue au commissariat de Trappes, mercredi 24 avril. Elle a déclaré avoir été agressée sexuellement sur son lieu de travail par l’homme de ménage. Après avoir été interpellé, celui-ci a finalement été remis en liberté sur décision du magistrat, selon une source proche de l’affaire. Il ne l’aurait pas agressée sexuellement.
Pourtant, à la police, la jeune femme a raconté que l’employé de ménage de la boulangerie trappiste, âgé de 38 ans, l’avait bloquée dans le vestiaire pour ensuite devenir très entreprenant. « Il lui aurait saisi le bras, précise une source policière. Elle a eu peur. »
L’homme a en revanche reconnu devant le juge lui avoir dit à plusieurs reprises qu’elle était jolie mais qu’il ne l’avait pas touchée. Mais au moment des faits, le père de la jeune fille au courant, a roué de coups l’employé. Ce dernier a fait un malaise et a été envoyé à l’hôpital de Trappes. Une procédure a été ouverte contre le père à l’origine des violences, selon une source proche de l’affaire.
CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION