L’AS Montigny-le-Bretonneux a concédé samedi 24 novembre à Rouen (29-20) sa 2e défaite de rang, la 5e de la saison, lors de la 8e journée de N2. Un match qui laisse l’entraîneur ignymontain Denis Chollet particulièrement remonté contre la prestation de ses joueuses.
« On n’a pas voulu jouer, on a regardé l’adversaire, ça a été un fiasco complet du début à la fin, peste-t-il. On a subi 60 minutes. C’était un match très important pour nous qu’on a laissé passer. » Il annonce « une très grosse remise en question » à venir, pour « savoir si elles veulent vraiment faire de la compétition ou venir faire du handball pour s’amuser. »
« Quand on est en N2 , on n’a pas le droit de se permettre une prestation comme celle-ci, poursuit-il. Que ça ne passe pas techniquement, je comprends. Mais là, c’est ne pas vouloir accepter un combat. […] Quand on porte le maillot de Montigny, on doit être fier et se battre pour ça. J’accepte de perdre un match, mais pas dans ces conditions. » Les joueuses, 7es sur 12 au classement, sauront-elles prendre de bonnes résolution dès le prochain match, le 12 janvier contre Lisieux ?