La slam rockeuse La Pietà et le chanteur de soul Sly Johnson à la Batterie cette semaine

La Pietà s’y produit le 6 avril et présentera notamment son dernier album, L’Innamorata, tandis que Sly Johnson sera en concert le 7 avril.

Le 6 avril, la Batterie recevra La Pietà. Cette chanteuse slam rock sera en concert au sein du pôle musical guyancourtois. Elle vient de réaliser un nouvel album, intitulé L’Innamorata, entre punk et chanson française. En 1re partie, le groupe Yenakiarrive Yenakiparte « fera danser petits et grands », indique la Batterie. Les places sont à des prix allant de 3,75 à 7,50 euros. Cette soirée fait suite à la journée Musiques & handicaps. Le concert de La Pietà sera d’ailleurs traduit en chansigne pour les sourds et malentendants.
Le 7 avril, au tour de Sly Johnson, considéré par le magazine Soul bag comme l’une des plus grandes voix de la soul française, de venir à la Batterie. « Autodidacte, pur fruit de la culture hip-hop, Sly [Johnson] surprend au gré de son développement et de son ouverture musicale, imposant un style singulier où se croisent le funk, la soul, le jazz et le hip-hop », évoque la Batterie. En 1re partie, le public assistera à la prestation du duo Sax machine. Les tarifs des places vont de 8,50 à 17 euros, réservations sur kiosq.sqy.fr. Chaque soirée musicale débute à 20 h 30.