Son procès est prévu le 8 juillet prochain. Une femme, âgée de 39 ans, s’est montrée menaçante avec un couteau de boucher devant un bar des Clayes-sous-Bois le 15 juin. Selon 78actu, on lui a refusé l’entrée en raison de son état d’ébriété. Sous l’empire de l’alcool, elle se serait alors révoltée et aurait menacé quiconque s’approchait d’elle, avec une feuille de boucher qu’elle venait de sortir. Elle aurait même asséné un coup sur le capot d’une voiture.

Mais à la venue de la police, les choses ne se sont pas arrangées. Elle s’est débattue, les a insultés et leur a promis de les tuer. En comparution immédiate deux jours après, la femme a demandé un délai pour préparer sa défense, raconte le site d’actualités yvelinois. Entre dépression et alcoolisme, elle a plusieurs condamnations à son actif, dont notamment un délit de fuite sous l’effet de la boisson.

La trentenaire serait en effet dans une grande détresse. Son avocat a fait référence à une agression devant la gare de Villepreux par une dizaine de jeunes, qui lui a presque valu la perte d’un œil, rapporte 78actu. Elle serait victime de violences conjugales depuis cinq ans. Elle a aussi perdu son emploi pendant le confinement. En attendant son procès, elle a été conduite en prison le 17 juin.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION