Séquestrée et violentée pour l’empêcher d’aimer ? Une jeune femme a été libérée de ses parents le 5 juin à Trappes. C’est une passante qui a prévenu la police. La jeune femme âgée de 20 ans l’a interpellée depuis son balcon et a laissé tomber un papier racontant sa situation. Elle serait séquestrée et violentée par sa famille depuis deux mois. Sa famille n’accepterait pas ses relations amoureuses. Une patrouille de police s’est alors rendue sur place.

Les parents ainsi que la sœur de la victime ont donc été placés en garde à vue et ont été auditionnés, selon 78actu. Mais « l’affaire ne tient pas, indique une source policière. C’est une non-affaire. »

En effet, le 7 juin, tout le monde aurait été remis en liberté, raconte le site d’actualités yvelinois. A priori, les parents auraient voulu protéger leur fille d’un amour dangereux avec un trafiquant de cocaïne, sans papiers. La famille craindrait qu’il ne cherche à se marier avec elle pour obtenir des papiers.

Le lundi 7 juin, la jeune femme était d’ailleurs introuvable. L’affaire sera finalement classée sans suite. Les parents et la sœur seront blanchis de toute accusation.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION