Une exposition pour se déconfiner à l’espace Noiret

Une exposition présentant les œuvres des artistes Nicole Caire, Armelle Berthier et Cécile-Marie Hadrien est ouverte sur rendez-vous depuis le 8 juin.

C’est l’une des premières expositions organisées à SQY depuis la fin du confinement. Depuis le 8 juin, l’espace Noiret, aux Clayes-sous-Bois, accueille, sur rendez-vous, du public pour visiter l’exposition de trois artistes peintres ayant étudié à la prestigieuse école parisienne Duperré : Nicole Caire, Armelle Berthier, ainsi que Cécile-Marie Hadrien. Les visites sont possibles tous les jours, de 13 h 30 à 17 h 30.

Par ailleurs, les visites guidées sonores à la découverte de la ville sont de nouveau possibles depuis le 2 juin. Une balade d’un peu plus de 3 km et 1 h 30 au départ de l’espace Noiret, qui permet de visiter la commune à travers « les commentaires historiques et quelques anecdotes racontées par des Clétiens », indique la municipalité. Visites réalisables tous les jours de 9 h à 11 h et de 13 h 30 à 16 h 30. Prises de rendez-vous, pour l’exposition comme la balade, au 01 30 79 38 96 ou à [email protected]